Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
5 mai 2012

Jour J.

 Aujourd'hui c'est un grand jour car 1) c'est l'Anniversaire de ma fille, 35 ans.

Anniversaire Céline 1jpg

et 2) c'est le jour de la grande vente en faveur de l'étoile de Martin.

74910503

et voilà mes achats,superbes

74779163

pour un bébé qui va bientôt pointé le bout du nez.

74522937

Pour une amie qui collectionne les souris.

73844175

Pour avoir un cadeau d'avance

73683729

et pour moi.

 Alors vite ,vous avez encore le temps c'est ici.  et vous me montrerez vos trouvailles,hein!

Publicité
Commentaires
W
tu es LA sériel bricoleuse toi !!!! bravo !!! tu m'épates
A
Joyeux anniversaire à ta fille.<br /> <br /> Bon dimanche
S
PLEIN plein plein de bonnes choses à ta fille
J
Quelles jolies trouvailles ! Je vais aller faire un tour et voir s il reste quelque chose. Et bon anniversaire à ta fille !!!
L
Bon anniversaire à ta fille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 429
Publicité