Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
19 mai 2012

Village de Ranplanplan sur Mer.

Je ne sais pas si vous aviez fait connaissance avec le village de Ranplanplan sur Mer.

P1110170

Il y a 2 maisons et un hotel .C'est une voisine et amie la propriétaire, elle loue contre bon soin, gratuitement, le village et ses occupants à mes petits-enfants.

P1110166

et voilà l'hotel que Mélissa me demande de meubler....

P1110171

Il y a 2 maisons comme ça.

 P1110325

P1110308

Voici les habitants.La famille écureuil.

 P1110326

 

La famille Castor.

 P1110329

La famille Koala.

P1110333

Du boulot en perspective. 3ème lit.

P1110755

 

P1110757

P1110758

P1110760

P1110726

Alors si vous aviez ce genre de casier, petit, je troc volontiers contre des bijoux( fabrication maison). Un lit mesure 12cm de long, sur 8 cm de larg. et 2 cm de haut. Il faut que je fasse des armoires, tables, bancs, chaises, tables de chevet etc.... Je ne veux pas acheter des petits meubles en pastique,ils valent une fortune et en bois ces meubles sont beaucoup plus jolis.

Publicité
Commentaires
S
Adorable !
A
bravo ma belle, si on décide d'ouvrir un gîte à Fethiye...je t'appelle pr la déco ;-)<br /> <br /> Bon dimanche - bisous de retour<br /> <br /> Chantal
C
ahh, je savais bien qu'il y avait anguille sous roche !!!<br /> <br /> le voici, le voilà le village dont je parlais !<br /> <br /> il existe bel et bien;<br /> <br /> alors....<br /> <br /> courage, courage...<br /> <br /> désolée, pas de boites comme celles ci !<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> christyn
M
pas de trucs en bois comme ça par chez moi mais je vais demander autour de moi, on ne sait jamais.<br /> <br /> <br /> <br /> Que de belles choses ! te voilà donc architecte-décoratrice d'intérieur...
C
wouaou quel beau village !!! tu as du pain sur la planche mais c'est si mignon ! biosus cath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 382
Publicité