Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
12 juin 2012

Jeu des Cartonnettes. suite

Ce soir chiffre trop bas pour Marie Sophie et Un petit rien et trop haut pour les autres, encore un effort. vous y êtes presque. 

Jeu des cartonnettes chez Aventurine et Ran_tan_plan

Il fallait donner le nombre de commentaire depuis l'ouverture de mon blog jusqu'à la date du jeu

Pour en revenir au jeu, Marie Sophie m'a donné un chiffre trop important. Mamy Dany trop. Aaz pas assez et trop. Ehaa trop, alors il vous faut corriger le tir. SVP. Merci.

Voilà une nouvelles série de Cartonnettes

Devant

P1120065

Dos

P1120066

Détail.

P1120067P1120070

Publicité
Commentaires
M
Pour gagner, il fallait au moins jouer... (pourtant, les cartonnettes étaient drôlement tentantes) Bon, ça sera pour une autre fois, dans une période moins difficile pour moi...
L
Vraiment très jolies ces cartonnettes à fils ....de belles réalisations et originales <br /> <br /> Bravo !!!
P
je joue ! 11800
R
Ce soir la gagnante sera la copinette qui s'approchera le plus du nombre de com. Bises et bonne chance
A
un beau filon de création avec tes cartonnettes, super !<br /> <br /> Bon puisque tu permets de refaire une mise je pose sur la table 11600 pourquoi ;-) parce que j'aime bien !<br /> <br /> Bonne journée, bisous ensoleillés<br /> <br /> Chantal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 448
Publicité