Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
24 juin 2012

Chez Calle Maria de la

Un coupon à gagner, vous voulez participer? c'est ici mais pour les commentaires c'est sur mon blog et vous avez jusqu'au lundi 25 Juin Minuit.

Merci

il faut faire parler ces huluberlus et surtout récolté le plus de com possible pour gagner un coupon de tissu de sa boutique.

 j'ai fait un tour sur la boutique, les tissus sont magnifiques

76293507_p

On trouve parfois des légumes surprenants. Mais que se disent la tomate et le citron?

Cliquer sur la phrase du haut pour voir en plus gros

 Page_1

 Elle écrit: Celui qui aura le plus de commentaires sous son interprétation gagnera:

un yard (91cm) de coton avec le design de son choix de ma boutique Spoonflower

 

Publicité
Commentaires
W
euh je sais pas si j'ai tout compris moi non plus ...je vais me remettre en place les neurones ....
M
Tomate citron c'est le début d'un gazpacho.HUMOUR acidulé et amitié pour ton humour bravo tu as toujours de bonnes idées poulvou qué t y gagne<br /> <br /> bisous
C
J'avais pas compris que c’était là qu'il fallait commenter !
C
et en plus ces tissu sont magnifiques ! j'adore le ciel étoilé et le rouge-gorge !<br /> <br /> MERCI pour le lien par la même occasion !!! claire
C
et j'espère bien que tu nous monteras ce magnifique bout de tissu que tu vas gagner !!! on y croit !<br /> <br /> bisous, clairette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 340
Publicité