Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
6 septembre 2012

Troc avec Mamitta

Avec Mamitta on avait décidé d'un troc , des cartonnettes voir là ,contre un marque page BécassineP1120781

Mais Mamitta très généreuse m'a envoyé beaucoup plus que le marque page Bécassine, voyez vous même. Des pochettes pour les mouchoirs en papier pour mes petits enfants et moi.

P1120782

Un beau chat marque page au point de croix, endroit

P1120793

Dos

P1120783Et voici le marque page Bécassine  que je convoitais depuis longtemps

P1120784

Une carte Suisse de la Chaux de Fonds

P1120785

et l'ATC . Thème " les vacances" titre " Soleil d' été "

Merci Mamitta , je suis toujours gagnante quand je joue avec toi.

Publicité
Commentaires
I
sympa cet échange, la carte postale est top aussi, c'est le séchage avant la première couche de violet non? ^^
M
bel échange !
M
tu collectionne les marque-pages ? seulement les brodés ?<br /> <br /> bises d'une belle journée d'automne...
M
Oh, tu as pris de belles photos, qui mettent mes petites choses en valeur ! merci<br /> <br /> Et merci pour ces trocs qui me plaisent beaucoup : j'ai encore plus de plaisir à broder quand j'ouvre ma boîte où mes fils et rubans sont bien rangés grâce à toi et à tes mains de magicienne !
A
Un bel échange d'Amitié - vive la blogo ;-)<br /> <br /> Bzous à toutes les deux<br /> <br /> Chantal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 412
Publicité