Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
6 novembre 2012

Jeu du père Noël 1

Le Père Noël est passé... 1.

P1130480

Voici la 1ère ATC reçu pour le jeu " Père Noël, Mére Noël, Enfant Noël, une ATC  très jolie  qui a été envoyé par Esclay du blog " Création au fil du temps",faite en pate fimo avec des petis brillants dans les étoiles, l'étoile du berger , le père Noël et son traineau sont je crois en tissu . Une perle Swaroski au niveau de l'attache .

Publicité
Commentaires
E
Merci à tes amies d'apprécier mon ATC. Bisous Ran-Tan-Plan
C
elle est superbe ! j'adore bisous cath
M
Très élégant ! Oh, il faut que je m'y mette...
E
Merci d'avoir affiché mon ATC. Oui tu ne t'es pas trompée il y a bien une perle Swarovski au milieu pour te permettre de la suspendre dans ton sapin. les Strass dans les étoiles sont également des Swarovski et le père-Noël et son traineau est bien en tissu. Tout le reste est en pate fimo. Je suis contente qu'elle te plaise.Gros bisous, je vais aller admirer les autres.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 362
Publicité