Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
21 décembre 2012

Sucre d'orge.

P1130924

Quand j'étais petite dans le sapin de famille il y avait toujours ces sucres d'orges en forme de canne, à l'époque on en raffolait mes frères et moi, maintenant bien souvent les cannes restent dans l'arbre, ces cannes doivent avoir 3,4 ans, le papier cellophane qui plaquait bien au départ est tout gondolé alors j'ai eu une idée ....

MH900078625

directement lié au travail de mes peintres qui viennent de terminer la peinture de ma cuisine avec Résinence Color, oui mais....il n'en reste plus! quoi?, me direz-vous, des peintres? ( si Phany passe par là je suis certaine qu'elle va devinez! )

P1130925

DE LA RESINE,

je vais enlever le papier et tremper mes sucres d'orges dans la résine ou passer la résine au pinceau, pour le moment je n'ai pas le temps mais d'ici le Noël prochain....En voilà une idée qu'elle est bonne... Vous ne trouvez pas?

Publicité
Commentaires
P
Et tu en feras des sucres d'orge indestructibles.<br /> <br /> bisous et très bonnes fêtes de Noël.
C
Des idées à foison chez toi, du 1er janvier au 31 décembre !!!!<br /> <br /> je te souhaite de belles fêtes de fin d'année en compagnie des tiens,<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> christyn
N
Sucre d'orge, gingerbread ... c'est tout ça Noël !!!<br /> <br /> Jolies fêtes !!<br /> <br /> ★★ Nedj ★★
W
dangereuse si tu as la visite de quelqu'un comme moi !!!!!! faudra m'avertir !!!!!
B
oui, bonne idée, mais alors des sucres d'orge qui n'ont pas trouvé un(e) gourmande sur son chemin depuis 3.4 ans , ça vaut bien de passer à la postérité tout résiné !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 382
Publicité