Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
20 décembre 2012

ATC de Miou

Page_1

J'ai reçu une ATC de Miou voilà l'état de l'enveloppe, j'ai l'impression que le postier, le facteur,  X a regardé dans l'enveloppe pourquoi? ben au moment de Noël on envoie des étrennes, un petit billet,... c'est déchiré juste ce qu'il faut pour passer un doigt....j'ai trop d'imagination? peut-être.....

P1130844

mais la lettre n'est pas affranchi, maintenant c'est une machine qui fait l'affranchissement, en principe ,bizarre, bizarre.

Bon tout ça pour vous montrer la superbe ATC envoyé par Miou.

Endroit

P1130845

Non, ce n'est pas l'ATC ça! ce n'est que le prélude, et c'est fort joli vous ne trouvez pas?

Envers

P1130846

et voici son ATC

P1130847

Merci Miou, c'est ravissant.

Publicité
Commentaires
M
Je comprends mieux comment des enveloppes disparaissent pourtant pas de billet dans les miennes...<br /> <br /> Bizzz
C
c'est une merveille !!! et oui ! les enveloppes perdues, ouvertes, déchirées c'est malheureusement mon quotidien sur toulouse ! on se demande toujours si notre enveloppe va bien arriver ! brrrrrrr cela me fatigue ! bisous cath
M
heureusement que X s'est contenté de verifier s'il n'y avait pas un tit billet... ç'aurait été dommage qu'il garde tout !... c'est vraiment ravissant !
M
Au moins, "il" a remis l'enveloppe en route : ce n'est pas toujours le cas malheureusement !<br /> <br /> Cet envoi est magnifique !!!
M
c'est une magnifique création !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 424
Publicité