Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
30 janvier 2013

Lettre de 1855

Numériser

J'ai dans ma collection une lettre écrite le 8 Mars 1855, envoyé de Suisse en France, j'ai cherché la signification des tampons.

PD = veux dire "Payé Destination" ( Suisse)

RL= je ne sais pas!, vous savez?

Le tampon rond c'est le tampon de la poste de Montreux.

Numériser 1

pas d'enveloppe, la lettre est juste pliée et il y avait un cachet de cire pour fermer la lettre

Numériser 2

Numériser 3

l'écriture est splendide

Numériser 4

et j'ai aussi juste une enveloppe

Numériser_3

Numériser 1_2

Publicité
Commentaires
M
Des pièces de collection!
W
ça a beaucoup d'âme je trouve !
C
et bien quelle antiquité ! Bisouxxx
L
Et pas de pâtés !
C
ohhh tu as là un magnifique trésor ! bisous cath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 402
Publicité