Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
7 mars 2013

Swap de Ptisa

Je participe au swap de Ptisa

82895813_p

Elle propose

"Je vous propose d'échanger 4 petits cadeaux (sans oublier la traditionnelle carte !), sur le thème de l'hiver et plus particulièrement :

BLANC

GOURMAND

DOUX

CHAUD " 


et voilà ce que j'ai envoyé à " Avec un petit rien "

Page_1

Un oeuf tête de lapin en feutrine, ( Blanc, doux ) un coeur à la lavande ( doux) , un foulard en soie  ( chaud, doux) et des oeufs en chocolat ( gourmand)

 et une carte de Germaine Bouret pour sa collection.

P1140623

et voila ce que j'ai reçu d' Isa. "Un petit rien "

P1140660

une carte Ran_tan_plan

P1140645

Un tableau pour ne rien oublier.

P1140648

Une tasse pour mes tisanes et mon thé. Chaud.

P1140651Une bouillotte de noyau. Doux et chaud.

P1140659

Un agenda, un calendrier, un plan-guide de Marseille, et des prospectus sur les expositions.

P1140658

 Blanc et gourmand. j'ai été choucoutée et très gâtée par Isa. Merci beaucoup Isa.

Publicité
Commentaires
C
Jolis échanges !! <br /> <br /> Isa t'a envoyé un camion ????<br /> <br /> ( ça m inquiète car je participe au swap et je n'en ai pas autant a mettre dans mon paquet :-((( )
W
ben dis donc, quels échanges .... moi je me force à ne plus participer parce que je fais du vide, bien trop de choses des grandes des petites , et j'en ai pour un mois mini !!!!
A
je suis contente que ça te plaise,même si le paquet a eu du mal à arriver.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Isa
M
Oh, c'est un bel échange !<br /> <br /> Il y a bien longtemps que je n'ai plus le temps de faire de swap ;(
M
Vous vous êtes bien gâtées mutuellement! Trop mimi ton oeuf tête de lapin ainsi que la carte Ran-tan-plan!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 340
Publicité