Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
21 septembre 2013

Pour Jade

P1160162

J'ai une amie qui a acheté comme moi, une poupée Paola Reina pour sa petite fille Jade et je lui avais dit que je ferais des habits pour la poupée de jade. Alors j'ai fait d'après les tutos de Passion poupée, une jupe et un gilet.

P1160087

Une robe blanche, la poupée de Mélissa a cette robe en version rouge bordée de blanc.

P1160088

Un petit sac pour aller avec, toujours les tutos de Passion poupée. Merci Odile

P1160089

P1160165

Un autre petit ensemble avec sac et serre-tête, la poupée de Mélissa a aussi cet ensemble, c'est plus facile à faire la 2ème fois.

P1160166

Un gilet et une jupe verte

P1160171

 

P1160172

Il me reste à faire des chaussures et quelques habits d'hiver.Monique si tu passes par là...qu'en penses-tu?

Publicité
Commentaires
H
Ah ! quelle belle découverte ce blog! ma petite Eva est dingue et est en train de sauter dans tous les sens! magnifiques réalisations! bravo!<br /> <br /> Bisous, Hindie et Eva du blog mère/fille: www.pardonmymom.com
C
Coucou Annick, <br /> <br /> tu es très douée et cette petite Jade va adorer habiller sa poupée avec ses nouvelles tenues; Quand j'étais enfant, ma grand-mère me faisait toutes les tenues de ma poupée Barbie de l'époque (avec les sous vêtements tricotés, les chapeau en paille et les rubans, les petits sacs à mains,....) mais j'ai eu la mauvaise idée de laisser ma fille et ses copines jouer avec et il ne m'en reste pas grand chose!!!<br /> <br /> je le regrette maintenant; ta petite fille les gardera sans doute plus précieusement.<br /> <br /> je pars à Paris et ensuite vers Genève.....<br /> <br /> bonnes soirée,bisettes
D
Très belles tenues, Jade va adorer, c'est sûre !
C
quelle élégance !!!! bravo bisous cath
P
Quelle classe !!! Tes modèles sont vraiment chouettes ! Bizz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 334
Publicité