Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
8 décembre 2013

Pour mon sapin.

P1160752

 

Pour mon sapin. Cliquez sur l'image pour voir en plus gros. 

P1160759

 

Pour mon sapin.

P1160745

La chaussette était une botte en premier, j'ai découpé le verre rouge en forme de botte mais le verre était difficile à couper et à casser au niveau du talon alors avec le pied et l'autre morceau mis cote à cote et une petite barre rouge sur les 2 morceaux, la cuisson à 750° a soudée le tout et voilà une chaussette!

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tes petites décos !
L
joli déco
C
Tes décos sont vraiment superbes et originales bisous cath
L
Bravo! Couper du verre je n'oserai pas.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 334
Publicité