Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
7 février 2014

Les accessoires

 Les accessoires: Le bouquet de la mariée et un petit sac pour ranger son mouchoir.

P1170283

 Le bouquet est fait avec des petites fleurs en plastique , j'ai monté à l'intérieur sur fil de fer doré des perles dans le coeur de la fleur, ces perles sont bloquées avec des perles à écraser que l'on utilise pour les colliers en temps normal.

P1170286

Un ruban, le même que pour le voile (voir message précédent).

P1170288

 et une petite bourse faite avec un petit napperon rond en dentelle, un élastique, 2 perles et un bout de ruban pour la poignée, le même ruban que pour le bouquet et le voile.

P1170289

 Il reste à faire les chaussures et mettre un élastique au ruban du voile, sous les cheveux car attaché le ruban n'est pas facile, les cheveux se prennent dedans...

 P1170292

 Je viens de finir un nouveau bouquet, vous préférez le blanc ou celui avec des boutons?

P1170299

P1170297

P1170300

Publicité
Commentaires
W
ah, ça y est, j'ai dû rater plusieurs épisodes, tu en es au mariage et j'ai même pas vu le fiancé !
M
Des idées,des idées toujours des idées !!!
C
ohhhh que c'est beau ! bisous cath
A
je préfère le bouquet blanc ,il est plus dans l'esprit de la robe:)
L
Le souci du moindre détail!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 334
Publicité