Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
15 septembre 2014

GON

Interlude

 Numériser

 Je vous présente Gon

Numériser_2

 En 1995 ou 96, quand mon frère avait une boutique de BD.

Numériser 2

 J'avais adoré  des petits livres Manga dont le héros était Gon.

Numériser 2_2

 C'était superbement dessiné, drole  et les histoires étaient sans parole

Numériser 3

 mais les paroles étaient vraiment inutiles .

Numériser 3_2

 j'ai adoré et me suis acheté 4 petits livres.

Numériser 4

Numériser 4_2

Numériser 5

Numériser 8

 édité chez Casterman

 Numériser

Numériser 14

 Vous pouvez en trouver chez Amazon

 Ran_tan_plan part en vadrouille, alors pour la prochaine publication, il faudra attendre un peu.

Publicité
Commentaires
C
coucou Annick, <br /> <br /> ravie de faire la connaissance de GON; <br /> <br /> comme toi je pars en vadrouille et j'aurai l'occasion de retrouver mes deux petits enfants; Le blog sera mis un peu de côté aussi *<br /> <br /> je te souhaite de bonnes journées à venir<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> christyn
M
Bon voyage et bonne "lecture" ;-)
P
bon voyage !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 334
Publicité