Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
14 septembre 2015

ATC. Carte postale

P1210899

 Dans ma Bal, une ATC. Merci beaucoup Anne Catherine,  pour voir ces superbes cartes et ATC, fait maison, c'est

P1210900

 et j'ai reçu une cigale de par chez moi, je les entends mais pour les voir c'est autre chose.C'est vraiment gentil, j'aime recevoir des cartes surtout au moment ou la boite reçoit surtout la visite des feuilles d'impot.

Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte et la cigale est magnifique, la photo est vraiment belle. C'est vrai que les impôts vont s'accumuler...<br /> <br /> Bonne journée...
M
Elle est très douce, cette ATC ! Tu as été gâtée !
P
moi aussi j'en ai une :)
A
Très belle,j'ai la version rouge (ma couleur préférée) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Isa
M
Toute mimi! La cigale et l 'atc. Bonne semaine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 340
Publicité