Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
28 novembre 2008

Mon cadeau de Noël

DSCN4302__2_DSCN4303__2_

DSCN4296__2_DSCN4294__2_DSCN4304__2_                               DSCN4295__2_DSCN4300__2_DSCN4305__2_

DSCN4301__2_

                                                                                                                                                                                                                          Voilà avec un peu d'avance, voici mon cadeau de Noël,je me suis achetée un superbe collier, fait en pâte polymère et comme je le trouve splendide , je vous le montre et en détails aussi. Je vous donne l'adresse ,achetée sur internet, je vous recommande ce site. C'est le site de Mouna et l'adresse c'est: http://www.mounacasafimo.com vraiment allez faire DSCN4297__2_un tour, le chemin vaut le détour.

Publicité
Commentaires
M
coucou! merci pour ce message :)<br /> A bientôt!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 370
Publicité