Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
20 mai 2009

Le jeu de " Lila Fanfreluche " mercredi Kitsch (31)

Le jeu de Lila Fanfreluche.(pour voir les autres )

dscn3691__2_

Nous sommes: affables, courtoises, galantes, gracieuses, nous observons les convenances sociales.Si,si!!! Un seul mot ! poli oui..oui.... mais.....quelquefois.....

Ma tante Ginette, (très vieille France....) conduisait comme une " casserole " et elle était très convenable en toute circonstance, elle avait une injure pour les automobilistes

DSCN6251__2_

et c'était!!! Cu-d'Ail !!!

Depuis longtemps, en voiture, surtout si c'est un Monsieur mal élevé qui me fauche ma place dans le parking ou me fait une queue de poisson, il a invariablement droit à " Espèce de Cu d'Ail !" et j'aime cette injure pour ce qu'elle représente: voilà quelqu'un "qui "pète plus haut que son cul !"et parce que je suis une femme au volant.....alors mon " Cul d'ail, je le coupe ,le hache menu, le réduit en miette, le cuit en chemise....et après Ouf, ça fait du bien par ou ça passe!

Publicité
Commentaires
A
Cu d'ail !! ça, je connaissais pas ! trop top! Tu touche des droits dessus, ou je peux m'en servir ?
C
Jamais entendue mais elle plait bien celle-là !
M
Excellent cet ail !! je le garde et je vais le tester !! il ferait effectivement bon ménage avec ma Face de Navet !
M
effectivement elle est très drôle <br /> cette expression!!<br /> bises et bonne soirée
K
Pas mal comme juron je ne conaissais pas hihihi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 402
Publicité