Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
7 septembre 2009

Artiste verrier/sculpteur.

dscn6544__3_

Muriel Chéné.

Artiste verrier/sculpteur.

Vu à une exposition de sculpture "La Sculpture en liberté" . Roquebrune sur Argens dans le var. et j'ai beaucoup, beaucoup aimé.

Beaucoup d'humour et de poésie dans les pâtes de verre de Muriel Chéné.

DSCN6994

DSCN6997

DSCN6995__2_

DSCN6996

DSCN6999__2_

DSCN6998__2_

DSCN7000__2_

DSCN7001__2_

Pour mieux connaître l'artiste, c'est là, cliquez sur le livre. 4

Publicité
Commentaires
R
Superbe. D'une finesse extrême. Magnifique
Z
c'est vraiment très beau!<br /> bonne fin de journée
N
coucou !!!<br /> <br /> me revoilou !!!<br /> <br /> Ces statues sont vraiment très belles et aussi très surprenantes !!!!<br /> quelle talentueuse artiste !!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
N
coucou !!!<br /> <br /> merci pour ta charmante visite !!!! hihihi !!! je suis ravie de lire même si tu arrives au 116ème com' !!!! hihihi !!!!! <br /> <br /> Pour répondre à ta question concernant mes bobines ... J'ai eu la chance de les dénicher à Colmar ... une mercière chineuse qui les vendaient ....<br /> <br /> Plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
F
Je trouve ces sculptures magnifique , merci de les faire partager.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 402
Publicité