Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
14 novembre 2009

Fée-Main

Fée-Main création

Bienvenue sur Fée-Main création 

Le site de vente en ligne ouvre enfin ses portes le Dimanche 15 Novembre !!

Fée-Main création est un site multi-boutique permettant de vendre et acheter des créations faites-main : c'est le site pour l'unique, l'original ou les séries limitées.

Le blog vous présente les créateurs sélectionnés : à droite la présentation, à gauche l'album photo associé à chaque artiste.

N'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour découvrir de nouveaux univers... et à laisser des commentaires, ils sont tous transférés aux créateurs :)

Bonne visite !

bandeau

Hello! Coucou! j'ai ouvert ma boutiquette sur fée Main, " L'ATELIER DU CYCLOPE " et je serais contente d'avoir de la visite, et des messages, pour le moment pas encore beaucoup de créations à vendre, mais vous pouvez aussi voir ma boutique " Aventurineshop " et celle que j'ai sur " Craftiz ".

Publicité
Commentaires
E
Formidable!!! vous êtes toutes très courageuses, bises.
M
A demain pour l'ouverture du site!!! :-)<br /> Bisous et bonne soirée!
F
et c'est quoi l'url?merci
F
bonne idée!
A
Vraiment super ! Je suis justement en gestation d'une blog-boutique, et préparations-créative pour mettre dessus. Quand tout sera prêt. Je serai très heureuse de vous rejoindre "Artistes en herbe" sur ce site. A + pour l'inscription newsletter. Bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 382
Publicité