Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
5 août 2010

Vues sur...

2606080006_522fd46746_o

 

Jeu d'été chez "Vue sur "

qui nous propose un petit jeu.....elle écrit ...

Je vous propose donc un petit jeu d'été : si vous aimez les guirlandes, si vous êtes "gravement accro" à ces créations qui bougent avec le vent, qui viennent tout à coup donner vie à un mur, un coin de chambre...
Vous faites un billet avec des photos.
Vous avez tout l'été jusqu'à la rentrée.
Je mettrai les liens au fur et à mesure (mais pas tous les jours, loin de là, c'est le rythme cooooool des jeux d'été !)
Et à la rentrée une main innocente tirera un nom au sort parmi les joueuses pour gagner une guirlande surprise !
ça vous dit ?

3508293943_33fe56ccb4 

Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir relayé ! j'attends ta participation !
P
en fait le lien est bon, mais faut juste enlever un "s" ! je m'y mets avec mon papier peint :))
P
avec des chutes de papier peint ça marche?
M
ton lien ne marche pas....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 402
Publicité