Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
6 août 2010

A la santé de....

 

lettre_coeurCLP26946

Merci ,merci beaucoup, j'adore, quoi?

38679522

mon cadeau gagné au jeu d'1 zeste de couleur. Je vous le montre.

P1020520

Un gros paquet n'est-il pas vrai?

P1020527

voici mon cadeau, un superbe et grand tableau qui mesure 50cm/50cm. Il est magnifique, je l'adore comme tout ce que fait 1 zeste de couleur. Chez elle c'est là , et ma copinette est en pleine création en ce moment. Bonne visite. 

P1020529

Pour fêter l'événement, je bois un verre de citronnade bien fraiche à la santé et au succès de l' exposition d'1 zeste de couleur. Santé ma belle et merci beaucoup.

P1020530

Oui bon....Pastis ou citronnade? On est dans le midi....alors? l'important c'est de trinquer, non!

 

 

 

Publicité
Commentaires
W
si si j'avais vu ton post mais j'étais ...comment dire?...un peu débordée...je vais poster à mon tour !!bises
M
Je ne sais pas toi, mais moi, j'ai été super impressionnée par la taille du paquet!(première surprise!)...et en découvrant la toile...waouh!!!<br /> superbe aussi la tienne! Nathalie a été d'une générosité sans pareille! Bises
M
ha ben c'est du beau !!! et glou et glou....
M
un ptit coucou en passant<br /> bon apéro!<br /> bisous
M
Tres beau ce tableau!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 340
Publicité