Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
13 août 2010

Collier en pâte polymère.

Photo_du_2285259_08____00

Collier en pâte polymère et perles de verre.

P1020569

J'avais besoin d'un petit collier pour aller avec une blouse achetée pendant les soldes.

P1020593

et j'ai fait les boucles pour aller avec.

P1020574

Très colorée comme tout ce que je fais....j'aime beaucoup le turquoise et le vert émeraude. Et vous? vous aimez les couleurs pétantes?

Publicité
Commentaires
A
On dirait que j'ai de la concurrence ;-))) !<br /> bien réussit pour aller avec ta jolie blouse !<br /> Bisous<br /> Chantal
K
effectivement; très jolies ces couleurs! bravo
S
on est jamais mieux servie que par soi meme!! belles harmonie de couleurs!<br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets :maloufimo.com
E
Il est très joli ce collier et les bo aussi, bon<br /> dimanche, bises.
S
c'est vraiment joli !<br /> belle journée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 382
Publicité