Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
26 janvier 2011

Jeu chez folle cocotte

2 ans de blog chez folle cocotte

 

2_ans_de_blog

Folle cocotte organise un jeu et veut du déjanté,du fêlé,du

cinglé, du timbré du 

barjot et j'en passe et voici son message

Et si je suis toujours là c'est bien grâce à vous!

alors pour l'occasion je vous propose de gagner une pochette surprise avec pleins de trucs déjantés!

MAIS HOP HOP HOP HOP c'est pas gratuit! il va falloir donner de vous! la date exact de mon bloganniversaire étant le 04 février vous avez jusqu'à cette date minuit pour me pondre un truc déjanté en rapport avec les cocottes, poulaillers, coqs, oeufs ......( peu importe la technique et la matière tout est permis)

tirage au sort le 05 février

pour valider votre participation vous devez afficher cette carte sur votre blog et m'avertir en laissant un commentaire sur ce post complètement déglingué qui me fasse rire (jusqu'à en faire pipi dans ma culotte) le message qui sera le plus hihihihihihi gagnera une tite surprise aussi!

pour cela vous devez être minimun 50 participantes ( oui j'ai le droit de rêver flûte alors!)

Edit de ce soir dimanche 23 janvier 19h29 prix spécial pour la création qui m'aura le

plus mis en émoi ( pipi, pleurnichages........)

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je suis tentée, mais je ne suis pas sûre de savoir faire un truc déjanté qui plairait à "notre cocotte"
S
Sacrée Cocotte, elle ne manque pas une occasion de nous embarquer dans sa folie !
C
elle est folle la cocotte !!<br /> un truc déjanté ???<br /> faut voir .....
F
merci merci je t'attends de papatte ferme gros gros bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 452
Publicité