Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
22 mars 2011

Miroir,miroir....

Un miroir, Deux miroirs....complètement lisse, ce que vous voyez, c'est la frisette du plafond.

P1050359

et maintenant de la gravure à l'acide.... là tout le miroir est gravé sauf les poissons et les bulles 

P1050373

et là, c'est le contraire, c'est les poissons et les bulles qui sont gravés et pas le miroir,le fond est bleu car j'ai fait la photo à l'extérieur et c'est le bleu du ciel qui se reflète

P1050376

Si cela vous intéresse, je vous mets un tuto. C'est facile et rapide.

Voilà l'armoire que je veux cutomiser.....,cette armoire est à la salle de bain depuis 1 an et j'en ai assez de voir tout le "chni"  à l'intérieur ( expression Suisse qui veut dire foutoir ) et je veux remplacer le verre par du miroir, le but n'est pas de se voir mais de ne plus voir l'intérieur, j'ai un peu de miroir bleu et jaune, je ne sais pas au juste ce que ça va donner.....

P1050257

Publicité
Commentaires
S
Pas mal du tout les miroirs avec les poissons. Bonne idée !
D
super sympa les miroirs moi je suis fan ...j ai hate de voir l armoire customisé moi aussi le printemps me donne des envies de changement de rangement....
M
très réussie ces gravures, je ne connaissais pas du tout, j'aime beaucoup.
P
j'adore ces poissons !<br /> pour l'armoire, je ne connais pas ta salle de bain mais moi je mettrais des rideaux à l'intérieur
E
Elle est belle cette armoire, bises.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 345
Publicité