Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
15 novembre 2011

Trouver Charlie?

Où est Charly. 

Au départ ma petite fille voulait pour son Anniversaire une BD. " Où est charly "

 ( Où est Charlie ? (Where's Wally? au Royaume-Uni et en AustralieWhere's Waldo? aux États-Unis et au Canada en anglais) est une série de livres-jeux édité par Martin Handford où le lecteur doit réussir à retrouver un personnage, Charlie, à l'intérieur d'une image. La difficulté vient du fait que les endroits où se trouve Charlie sont très colorés, et surtout remplis de personnages et d'objets divers.) ( Wikipédia )

 Numériser

et aussi pour cette carte " Un ours en peluche avec un pinceau "

" Un marin portant un tonneau "

 "Trois chapeaux hauts de forme rayés " et en +

Personnages à retrouver[modifier]

  • Charlie, un jeune homme grand et mince aux cheveux bruns portant des lunettes de vue. Il est habillé avec un bonnet et un sweat shirt à rayures blanches et rouges, un pantalon bleu et des chaussures marrons.
  • Ouaf, le chien de Charlie (dont on ne voit que la queue)
  • Blanchebarbe, un mage en rouge avec chapeau de magicien bleu et dans sa main un bâton rayé bleu, blanc et rouge.
  • Pouah, la version maléfique de Charlie, a les cheveux noirs, porte un bonnet jaune et noir, des lunettes de vue aux verres foncés, une moustache très brune, un costume de prisonnier à rayures jaunes et noires, des chaussettes jaunes et des chaussures noires.
  • Félicie, amie de Charlie, habillée avec une jupe d'un bleu plus clair que le pantalon de Charlie, des collants à rayures rouges et blanches et des chaussures d'un marron plus clair que celles de Charlie.

Numériser 1

J'ai acheté  30 cartes postales et régulièrement mes petits enfants en reçoivent, ils passent un bon moment à chercher et s'ils ne trouvent pas toute la famille cherche....

Numériser_2

Sur cette carte il faut aussi chercher  

" 4 paires de jumeaux "

" Une pendule indiquant midi "

" 3 hommes armés d'une hache "

C'est amusant et maintenant il y a des versions pour des enfants plus petits avec des Schtroumpfs etc....

Publicité
Commentaires
A
à mettre de côté pour un jour en manque. On dirait que ça ne peut que plaire aux enfants. Merci copinette<br /> Bisous<br /> Chantal
J
Ma fille de 8 ans vient de recevoir "Charly et les 1000 jardins".. Elle est passionnée : je ne l'entends plus !
K
sympa ! je ne connaissais pas !
M
j'aime bien ces bd j'en avais acheté à mes fils et on s'est bien amusé à trouver les personnages
S
J'aime et mes enfants aussi ;). Nous nous amusons bien à chercher les personnages ou les objets dissimulés dans l'image. Il existe une version française - la famille "Oukilé" - dans le magazine pomme d'api.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 334
Publicité