Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
5 juillet 2013

Vos papillons

 Un beau Papillon pour Aventurine.

Et si je vous demandais avec cette méthode ( voir la méthode là ) de me faire le plus joli des papillons en tissu , et le corps sans couture ,tout au scotch double face, pour les antennes en ce que vous voulez, pas de format, le plus beau papillon  et après votre vote un cadeau au plus original et plus joli des papillons. Qu'en pensez- vous. Ce serait une idée pour l'anniversaire de mon blog , blog que j'ai ouvert le 17 Août 2008, bientôt 5 ans...... Une idée ...qui si vous êtes d'accord débute tout de suite et se termine le dernier jour de juin. Votation par vous même début Juillet. Je joue aussi , participe et si je gagne c'est vous qui m'offrez un cadeau. Si j'ai au minimum 5 copinettes qui sont d'accord, le jeu démarre. Alors qui veut jouer avec Ran_tan_plan?

Inscription. 

 Avec un petit rien.  Rendu.

Ran_tan_plan. Rendu

Ptisa Non Rendu

Mamitta. Rendu

Liberté de Pinceaux Non Rendu

Sanbrode. Rendu

Ac 83 Rendu.

Willow Rendu

et voici les résultats.

87971005_p

Gus le bricolo

17f82fb672a82e6ce07ae44b4b0aa199

AC. 83

7abf573eeeb2011097397901466b9335

Mamitta

IMG_2241-1

Sanbrode

87616776_o

Avec un petit rien

P1150593

Ran_tan_plan

Publicité
Commentaires
E
Je suis désolée mais je n'ai pas fais ton jeu, la prochaine fois, merci de tes passages chez moi qui me font très plaisir, grosses bises.
P
J'adore celui en toile à matelas très shabby chic !
P
et oui, j'ai pas rendu, bouhhhhhhhhhh<br /> <br /> pour tout te dire je ne me suis pas encore remise de la kermesse je n'avais pas ouvert l'ordi depuis jeudi dernier !!
C
désolée pour le retard, je viens d'essayer de t'envoyer la photo, mais j'ai un problème de messagerie juste ce matin comme par hasard; je reéssaie dans la journée<br /> <br /> bisettes
R
Pour répondre à Sandrine, je ne l'ai pas reçu , tu en as fait un? Peux-tu me renvoyer la photo ,as-tu mon mail?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 340
Publicité