Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
12 août 2009

Les galets.Jeu. Anniversaire.

PA205156

Pour l'anniversaire de mon blog : 1 An le 17 Août, j'aimerais bien faire un jeu, il y aura deux gagnants

Le premier que je choisirais en fonction des critères suivants:

Originalité et respect de la règle du jeu.

Le deuxième au tirage au sort.

Le gain? Un paquet surprise.

Pour le jeu minimum 10 participants.

Un jour , je crois que c'était dans 100 idées, j'avais trouvé ça! de qui? André François.

img217__5_

"Gisants de brume".

img217__3_

"Il est déja difficile de naviguer sans les mouches"

img217__6_

"La tempête se lève"

img217__4_

L'invité surprise.

Voici pour les EXEMPLES.

Règle du jeu.

Il ou Elle a posé un galet ou plusieurs sur une feuille blanche et s'est laissé aller à ce que sa forme et sa couleur pouvait lui suggérer.

Inscription jusqu'au 10 Août . Laissez un Com.. Envoi chez moi de votre ,ou vos galets-dessinsgalets dés aujourd'hui .et publication jusqu'au 15 Août sur votre blog . Votation le 16 Août.Sur mon blog, je publie tout ce que vos avez envoyé le 15 Août.

Le nom des  gagnants le 17 Août.

  37 participants.Jeu des galets: 31 postés sur 37.

Julay. Dentelle noire1R.  Kee. 18R. ehaa.2R.  ptisa 3R.  angeporte33.10R. Sissy 9R. Phany.31R. Elephant gris. 29R Les cailloux.11R. mamyjo 4R. mirabelle. petits pierrots. 6R val.27R. Isa48 .Isabelle Kessedjian. 7R. Jo.25R. Karine 5R. Fanny. 23R.chouillinous.20R.  les gribouillis d'Inès.26R.  les passions ducoquelicot. k-rin?. Eiline.8R. Julietta 30R.. Mam Castor.19R.  Folle cocotte 13R. .Work in progress.16R. L'atelier Océane.12R.Kabailly.14R.  Biscotte Mulotte.15R. Pacotille. 17R.Saphir. Rumi.24R. Christyn.21R.La mère Castor.22R. Isabelle.28R.

PS. R: veut dire rendu chez moi.

PS.Un paquet surprise en plus,vu le nombre de participants mais pour cela vous devez votez le 16 août pour qui vous voulez sauf pour vous!

Publicité
Commentaires
A
Ce sont des oeuvres de Tomy Ungerer... si je ne me trompe pas !<br /> Anne
J
et voilà, je t'ai envoyé ma participation... comme je vais partir en vacances, je ne pourrai malheureusement pas voter. Biz et à plus, et encore merci pour ce petit jeu sympa ! Jo.
I
Original cette idée je participe !
L
pas trouvé d'email, je poste la chose chez moi, et si ut la veux tu récupères. Sinon, pas grave.
L
je triche doublement : <br /> 1 - pas de feuille blanche mais un rocher gris.<br /> 2 - je l'avais déjà fait quand j'ai trouvé le concours chez Amélie (passez quand vous voulez)<br /> Est ce que je peux jouer ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 334
Publicité