Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
18 janvier 2010

Chez croque Madame suite.

Safari_photos

C'est aujourd'hui chez Zaza le résultat du concours photo....

Chez Croque Madame un Concours Photos et comme le Père Noël qui n'est pas une ordure m'a offert un superbe A.P.N.....

Photo_Graphe__by_Milk_cream

Zaza écrit:

" Le principe, la photo la plus belle sera recompensée, aucun theme imposée, juste une belle photo puisque comme tu le sais, c'est ma passion et que j' aime admirer les photos des autres ...

Tu as jusqu' au 17 Janvier pour t' inscrire et les votes auront lieu le 18, avec pour une fois un membre special du jury, Zozo ( La premiere qui fai tun jeu de mot sur membre et  Zozo méfie )"

12

Voici ma participation. Deauville.

DEAUVILLE100409__15_

J'avais envie de faire une photo, de ce truc bleu dans la vitrine et qui avait attiré mon regard, mais ma surprise était grande, car en plus de mon truc j'ai eu tout ce qu'il y avait derrière mon dos. Cliquez sur la photo pour voir en grand.

C'est la photo du haut pour le concours mais

je vous montre ce que je voulais photographier

deauville100409__27_

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> Effet superbe, j'adore, et beaux décors derrière toi qui donne toute la finesse de ta photo.<br /> Bises<br /> Colette
D
oh j'aurai aimé participer...je fonce voir les photos
G
J'arrive totalement par hasard, via chez Madame Zaza, chez qui j'étais arrivée via Faustine...<br /> <br /> Et là : Haaaa ! Le Hermes de Deauville !<br /> Je me suis retrouvée devant cette vitrine aussi pendant les vacances. Mais moi, c'est le carré en motif cercles concentriques et tons oranges qui m'a tapé dans l'oeil.<br /> Ouais, et que dans l'oeil (c'est cher ces bêtes-là !)<br /> <br /> Voilà, c'était le commentaire "out of ze blue" du jour... ;)<br /> Bonne soirée
C
Beau travail, bravo !
L
Je vois que cette Zaza motive des troupes de photographes!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 402
Publicité