Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
4 juillet 2012

J'ai gagné chez Calle Maria de la O

Page_1

Je remercie"  Maria de la O " pour ce petit jeu qui fait que je suis l'heureuse gagnante d'un coupon de tissu .

Maria est créatrice de tissu qui sont en vente là 

Vous vous rappellez? j'avais joué  et bien j'ai gagné et ma concurrente aussi, 1 com en plus pour moi et c'est Mamie Dany fabuleux chef d'orchestre qui m'a envoyé ses copinettes.

Je remercie chaleureusement Mamie Dany et toute ses copinettes et je vous montre le tissu qu' Aloïs a choisi ( avec l'aide de sa maman). Je vais faire un sac de gym pour Aloïs qui commence l'école à la rentrée et pour ne pas faire de jaloux Mélissa a choisi un tissu qui se transformera aussi en sac de gym.

Les poissons pour Aloïs( A sky full of koinoboris) et petite fille ( Ice cream fellings) pour Mélissa.

 

P1120826

P1120824

76293507_p

On trouve parfois des légumes surprenants. Mais que se disent la tomate et le citron?

Cliquer sur la phrase du haut pour voir en plus gros

 Page_1

 Elle écrit: Celui qui aura le plus de commentaires sous son interprétation gagnera:

un yard (91cm) de coton avec le design de son choix de ma boutique Spoonflower.

PS. je viens de me rendre compte que je n'ai pas remercié mes copinettes, fidèles de Ran_tan_plan, honte à moi..... Merci beaucoup pour tous ces com.

Publicité
Commentaires
W
comment ça y'a pas mon commentaire ???? non mais ! ayé rectifié ! j'adore ces photos tu penses bien, et en plus dès qu'il faut raconter n'importe quoi !!!!
C
bravoooooo à toi ! bisous cath
E
Félicitation à l'heureuse gagnante et merci de nous l'avoir signalé. Je suis très contente d'avoir pu contribué à ta réussite. A très bientôt avec un cornichon et une courgette, peut-être ! Ahahah!!!
M
j'avais oublié de te dire pourquoi ma tomate était fripée: elle a attendu plus de 10 jours avant que je prenne le temps de lui faire une photo... mais bon elle etait encore bonne même fripée! ;D
T
avec plaisir!!!! bravoo à toi!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 334
Publicité