Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
15 août 2012

Jeu ATC. Suite 4.

Page_1

Pour vous faire patientez en attendant de recevoir vos ATC, je vous montre une des miennes.

 Le Thème: Vacances. 

Exploration des fonds marins. 2

P1120610

Feutres métallisés offert par ptisa, feutre fin or , petit poisson en bois que j'ai peint et j'ai cousu des perles or.

 Vous n'oubliez pas....une ATC doit faire obligatoirement 6,4 cm/8,9 cm

Le Jeu, vous pouvez jouer jusqu'a fin septembre

Faire une ATC sur le thème des vacances,( il n'y a rien à gagner si ce n'est recevoir une ATC)

Vous m'envoyez votre ATC. et je fais tourner, c'est à dire que j'envoie la 1ère carte ATC, à la 2ème qui m'envoie son ATC et ainsi de suite, alors vous vous inscrivez? ça vous dit?

Inscription: Bribri et sa fille. Cathdragon. Ptisa. Ran_tan_plan. Nouchka. Maripolmi. Aliqua. Mamitta. Esday. Avec un petit rien. Marie. Des Petits riens 2. J'adore,j'adhère. 

A comme Art          T comme Trading            C comme Cards

Il s'agit de petites cartes ( 6,4 x 8,9 cm) qui s'échangent : pas de commerce là-dedans, on échange une carte contre une carte. Ces cartes peuvent être faites dans n'importe quelle matière 

Un moyen d'expression porteur de liberté : on fait ce qu'on veut, pas de règles, pas d'obligations, en dehors des dimensions.

Il faut mettre sur l'envers:  Le titre. Son nom. Son adresse. Son adresse mail. Son adresse de blog. sa signature et la date.

Voir aussi 

Publicité
Commentaires
M
très joli tes ATC..;ça me fait penser que j'ai des feutres comme toi, va falloir que je les retrouve ! (dans mon bazar)
J
Quel talent :-)<br /> <br /> Et quelle bonne idée !<br /> <br /> Je veux bien m'inscrire aussi, puisque nous avons encore 1,5 mois devant nous.. Par contre, il faudra être indulgent, car je n'ai pas l'intention de coudre des perles, ouhlaaa nooon.. Ce sera nettement plus simple.
M
Vraiment superbes tes fonds marins! J'avais très envie de participer, mais pas trop le temps en ce moment...je n'avais pas vu que c'était jusqu'à fin septembre...alors je m'incris! Je n'ai jamais fait d'ATC, mais je veux bien essayer.Bises
C
rhooooo celle là aussi est superbe !!! bisous cath
L
Je viens juste admirer les ATC parce que je ne suis pas très douée pour en faire ... J'ai participé à un ou 2 échanges - histoire de faire plaisir - mais vraiment je n'étais pas contente du résultat ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 334
Publicité